SORTIES ANTICIPEES OU POUR RDV MEDICAL

Publié le lundi 2 novembre 2020 15:45 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 16:27
rentree novembre.jpg
évolution des conditions de sorties

Au vu du protocole sanitaire et du renforcement du plan vigipirate, il n'est plus possible d'accueillir les familles dans le hall pour la prise en charge des enfants.

Aussi, nous vous demanderons pour les jours et semaines à venir, de prévoir un mot dans le carnet de correspondance de l'élève pour que nous puissions l'autoriser à quitter l'établissement en autonomie. Vous pourrez récupérer vos enfants sur le parking devant le collège. Deux cas de figure sont possibles :

1. sortie anticipée en lien avec l'emploi du temps habituel : par exemple "mon enfant sort tous les lundis en S3", vous pouvez écrire un seul mot valable pendant tout le confinement
  2. sortie exceptionnelle : un mot à chaque fois

Merci pour votre compréhension